Contaminame

J’ai découvert cette chanson dans un très joli film espagnol, Va a ser que nadie es perfecto : l’histoire de la dernière soirée de célibataire d’un aveugle accompagné de ces deux compagnons : un sourd et un unijambiste. Très chouette film…

Et donc, dans ce film, il y a cette chanson de Pedro Guerra qui me trotte dans la tête depuis que je l’ai mise sur mon ordi. Une jolie déclaration d’amour : « Contamine-moi, mélange toi à moi… »

Pedro Guerra – Contaminame

Et si vous voulez les paroles, cliquez !

5 Commentaires

Classé dans au ciné, Musique

5 réponses à “Contaminame

  1. Noémie

    Je suis tombée sur ce film un peu par hasard il y a quelques mois à la télé, et j’avais beaucoup ri…
    Quant à la chanson, je la connaissais déjà et je l’aime bien! 😀

  2. lolo

    et connais tu la version d’ana belen y victor manuel?

Laisser un commentaire