Je dis musique (26) – la colère

Il est compliqué ce tag sur les 7 péchés capitaux !

Aujourd’hui, je propose la colère avec un titre de Linkin Park (clin d’œil appuyé à Stephen), no more sorrow.

Le titre vient de leur dernier album, sorti il y a deux ans et sur cette chanson, ils sont en colère, très en colère… contre leur président de l’époque, Bush. Alors ça me semblait approprié, même si le message, avec l’élection du néo Prix Nobel de la Paix (no comment – quoi qu’il y aurait beaucoup à dire 😉 ) à la Maison Blanche, perd un peu de son intensité.

Reste la colère…

Linkin Park – No more sorrow

4 Commentaires

Classé dans Musique, politique

4 réponses à “Je dis musique (26) – la colère

  1. StephenR11

    Aaaaaaah… LP. Je vais les remettre dans mon lecteur dès ce soir! 🙂

  2. Coco

    Moi j’aurais plutôt mis des morceaux de System of a Down sur le génocide arménien:
    PLUCK

    ou ici: http://www.deezer.com/listen-975129
    ou Holy Mountains: http://www.deezer.com/listen-546572

    ou encore, pour aller aussi sur le terrain de grosse colère contre mister Bush:
    http://myplay.com/video-player/system_of_a_down/boom

    Bon tout ça pour dire que Linkin Park face à Soad, ben… non je dirais rien 😉

    • StephenR11

      Aaaah, System of a down, aussi… J’adore « She hates me ». Magnifique. Après, le reste… Faut savoir apprécier. Et j’ai l’oreille trop sensible pour ça 🙂

      • Coco

        pour moi saod c’est du soft par rapport à Korn ou Children of bodom… presque des berceuses 😉
        (non, j’écoute pas de la musique de bourrin) 😀

Laisser un commentaire

