Reprise de blog…

Ok, ok, ok, il y a trop longtemps que je n’ai posté…

En même temps, ‘ai déménagé;, et je n’ai toujrous pas récupéré Internet, donc c’et compliqué…

Par la grâce de Darwinara, j’ai pu récupérer un peu de Net, mais bon, c’est pas top top.

Ceci dit, j’ai reçu ça par Facebook aujourd’hui et je me suis dit que c’était le top pour recommencer à bloguer 🙂

Donc voici la vidéo d’un countryman, un vrai de vrai, Rodney Carrington.

Je vous laisse découvrir la chanson que je trouve rigolote et décalée, et surtout la réaction du public qui l’est encore plus. La chanson c’est… Show them to me. Enjoy :

Rodney Carrington – Show them to me

J’en ai trouvé une version avec des sous-titres en anglais, il faut cliquer sur ce lien :

http://www.gamaniak.com/video-3019-rodney-carrington-show-them-to-me.html

2 Commentaires

Classé dans Au jour le jour, Musique

2 réponses à “Reprise de blog…

  1. Marrant, ça me rappelle Jack Black ou encore Bloodhound Gang dans le genre.

  2. J’ai pas tout compris (il marmonne à l’américaine, le bougre…) mais c’est vrai qu’elle est plutôt marrante, cette chanson ! Ce qui me sidère, c’est le nombre de nanas qui se promènent sans soutifs, aussi ! 😀

Laisser un commentaire

