Deuz ! J’ai fait deuz !

Voilà, j’ai participé à un concours de photos-MMS prises pendant la fête de la Musique, relayé par Bacicoline. Profitant des toutes nouvelles fonctionnalités de mon superbe iPhone (n’en déplaise aux grincheux 😉 ) et donc notamment le MMS, j’ai participé.

J’ai envoyé une photo de ma sœur (scoop !) en train de chanter avec son groupe, Les Magiciens du Quotidien. Le concert a été merveilleux, le groupe aussi… Si vous voulez en savoir plus, allez voir leur myspace. Mais le mieux, c’est en concert, ils sont vraiment bons (peut être vendredi soir, mais pas sûr encore, je ferai passer l’info) !

P6204860

Quoiqu’il en soit, ben ma photo, elle a obtenu le 2e prix, ce qui me fait très plaisir. Je vous la livre donc et m’en vais ceindre ma couronne de lauriers !

2 Commentaires

Classé dans Au jour le jour, Musique

2 réponses à “Deuz ! J’ai fait deuz !

  1. Nico le croco

    Félicitations Rampa !! Et profites bien de ton triomphe (avec la couronne de laurier).
    Mais dis-moi, tu as une autre soeur ?

  2. Ben j’ai une sœur biologique et une autre qui est tout comme, même si on ne vient ni du même père, ni de la même mère, voilà tout !

Laisser un commentaire

