Je dis musique (14)

Je vous jure c’est vrai, j’ai des idées de post…

Mais je les poste pas ! Un jour peut être… Nous voici donc à notre rendez-vous hebdomadaire qui sauve encore les apparences que ce blog existe !

Aujourd’hui, grâce à facebook et une collègue, voici, en quelque sorte, une vidéo ultime : toute la pop en une chanson… et 4 accords !

Je vous présente donc The Axis of Awesome, un groupe australien qui, toute proportion gardée, ressemble un peu aux Flight of the Conchords, « voisins » néo Zélandais (voisins, voisins, bon, vu de loin, c’est la porte d’à côté !), et qui nous donnent donc la recette du succès.

Tout tient à 4 accords :

The Axis of the Awesome – 4 chords

Je ne résiste donc pas de poster ce qui est à mon goût le hit des flight of the conchords…

Flight of the Conchords – Foux dou fa fa

*Baguette…*

Poster un commentaire

Classé dans Musique

Laisser un commentaire

