Je dis musique (4)

Continuons dans le français pour aujourd’hui avec du Jean Jacques Goldman.

Je l’avais un peu annoncé jeudi dernier, je persiste avec une chanson qui m’est chère, car je le trouve fine, sans prétention et surtout joyeuse.

Il s’agit de « Filles Faciles » qui se trouvait sur l’excellent 2e disque de Entre Gris clair et Gris foncé, plus acoustique que le premier.

gris-clair

Pas de clip pour cette chanson, juste un lien deezer… C’est par ici !

Elles disent que les matins c’est bien

Elles disent qu’à deux, c’est encore mieux

Et en bonus, un petit lien vers Il y a, présent aussi sur le même album.
3 Commentaires

Classé dans Musique

3 réponses à “Je dis musique (4)

  1. Une de mes favorites aussi 🙂

  2. plip

    merci pour le lien « Il y a »……..
    manque plus « Puisque tu pars » et je pleure….

  3. @ plip. Aussitôt dit, aussitôt fait !

    Tu pleures, maintenant ?

Laisser un commentaire

