Je dis musique (2)

Vous connaissez le Shabada, un jeu de carte de duel de chansons ?

J’en ai fait un par sms mardi soir à partir de chansons débiles. Et ça m’a donné l’idée de la musique de cette semaine.

Puisque j’ai la réputation d’avoir de la musique pourrie, autant faire honneur avec ça :

Le lien si ça marche pas, c’est toujours ici !

Si vous voulez en savoir plus sur la chanson et le groupe, c’est sur wikipedia et en anglais

C’est drôle, punché, j’aime bien… Pis on apprend tout plein de japonais, ce qui est, il faut en convenir, un avantage certain !

Que de chemin pour passer, en une semaine seulement, de Mozart à Yatta !

Si c’est pas du talent, ça 😀 !

8 Commentaires

Classé dans Musique

8 réponses à “Je dis musique (2)

  1. je comprends pas trop quel mot tu as pu sortir de yatta pour le shabada ? 😀

  2. Disons que ce n’était pas à partir d’un mot, mais plutôt sur le thème « chansons débiles ».
    Sujet inépuisable, s’il en est… J’en ai un dossier plein, intitulé « Christophe ». Non pas le chanteur, mais bien Christophe, notre ronzien préféré !

  3. jaed

    j’aurai pas dit musique pourrie, mais musique de midinette… 😉

  4. plip

    Ah non !!
    « Musique Pourrie ». Avec laquelle il a contaminé mon pc. Voilà deux ans que je tente de faire le ménage !!

    Pourrie pourrie pourrie !!!!!!
    😦

  5. T’avais qu’à pas tout me prendre !
    Et toc !

  6. Pingback: Je dis musique (2,5) [MàJ avec les liens et bonus] « Good Omens

  7. Coco

    Je te remercierai jamais assez pour les chansons pourries que j’ai chantées TOUTE LA NUIT!
    Au réveil j’avais un mélange de « Happy go lucky »/ « non je n’ai pas changé d’adresse »/ « oh oh oh jolie »/ « dans les traquenards »

  8. Toutes et en même temps ??
    Tu as de quoi m’en vouloir un peu, effectivement 😉
    Mais je ne regrette rien, non, rien de rien :p

Laisser un commentaire

