La chanson qui donne la pèche (4)

Aujourd’hui, je vais griller légèrement la politesse à Darwinara puisque je vais faire une incursion dans le monde des reprises ; voire même dans le club très fermé des « reprises qui sont mieux que l’original ».

Bon, certes, tout est subjectif, donc il va bien y avoir du monde pour me prouver le contraire !

Quoi qu’il en soit, je vous propose Big in Japan.

La reprise qui nous intéresse ici est celle d’un groupe allemand Guano Apes et que je trouve bien plus punchée et efficace que l’originale (voir plus bas) :

Ou ici sur Youtube.

L’originale est signée Alphaville, groupe surtout connu pour Forever Young et donc ce Big in Japan. Personnellement, je trouve cette version plutôt très molle et fade… À vous de juger :

Et ici aussi sur Youtube.

2 Commentaires

Classé dans Uncategorized

2 réponses à “La chanson qui donne la pèche (4)

  1. Je comprends être un modèle pour toi, rampa, je suis si parfaite et mon blog est tellement merveilleux 😉

Laisser un commentaire

