Une chanson qui donne la pèche

Ok, ok, elle passe partout à la radio, à la télé et sur le net.

Quoi qu’il en soit, et quelle que soit son histoire, à ce Grégoire, ben sa chanson,  elle me file une pèche d’enfer !

Je la mets en boucle et je saute partout dans mon appartement, je chante, je danse… comme dans le clip.

Et ça fait vachement du bien !

Alors merci…

PS ceci est mon 100e billet !

Même si, dans le fond, ça ne veut pas dire grand chose, le 100e,  je suis tout de même très content d’être arrivé jusque là.

Et je vous le dois…

Merci donc à vous, chères lectrices, chers lecteurs, qui êtes la raison d’etre de ce blog.

12 Commentaires

Classé dans Au jour le jour

12 réponses à “Une chanson qui donne la pèche

  1. quel courage pour ce 100ème post !!
    avouer que tu chantes et danses et saute partout en écoutant ce titre (normalement c’est que les filles qui font ça )
    avouer que c’est sur CETTE chanson là (normalement elles ont 15 ans celle qui ……)
    MOUARF 😀

  2. Michelle Chanonat

    Hey, Grain de Sel, je te trouve un peu sexiste.
    Chanter, danser sur une ‘tite chansonnette, c’est juste bon pour les filles ?
    Être heureux, ne serait-ce que pendant trois minutes, c’est réservé aux filles aussi ?
    Quelle étroitesse d’esprit, sans blagues.
    Moi, je fais la même chose sur une chanson de Kyo (oui, tu as bien lu) et je suis une ménagère de plus de 50 ans.
    Allez, y’a pas d’âge pour être con, mais des fois c’est bon. Tu devrais essayer…
    😀

  3. Nico le croco

    Bon 100° message Rampa. Félicitations : J’attend avec impatience le 200° !

  4. Hou la, un combat de Mères Micheles 😀

    Qu’est ce que je fais, je vole au secours de maman grain de sel ?

    Bon, je dénonce : chère Michele Chanonat sache qu’elle chante et sautille sur bien pire que ça 😀

  5. Moi je suis contente pour le 100e post mais la chanson, franchement, je la trouve d’un cul-cul abyssal. Bon après, chacun fait (fait fait) c’qui lui plaît (plaît plaît)… ! 😉

  6. Alors là attention !
    Je dis attention, ne nous trompons pas !
    La chanson qui donne la pèche est, bien souvent, une chanson cul-cul la praline. On ne parle pas de qualité musicale intrinsèque (parce qu’avouons le sans ambages, là, c’est plat), mais bien de mettage de pèche… Ce qui est très subjectif !
    Ca m’en fait penser à une autre, tiens… Dans le genre cul-cul mais qui me file la pèche…
    Allez, mardi prochain ?

    Quant à danser tout seul chez moi, ben ouais, c’est cool… Je mets la zique à donf, et je saute partout en chantant. Je remercie le ciel qu’il n’y ai pas de caméra !
    Mais bon, Kyo, ma mère, tout de même, là, c’est un peu poussé :p
    @Chulie (et accessoirement @grain de sel !) fais gaffe, hein, ma mère Michelle, elle a deux ailes, pas la tienne (niark niark) 😉

  7. Oh comme c’est une bonne idée originale de mettre des chansons tous les mardis sur son blog, je devrais faire ça moi aussi. je pourrai l’appeler Mardi c’est musique par exemple !

  8. Effectivement, j’y avais pas pensé en le disant, que c’était le mardi…
    Depuis, forcément, ça me chagrine un peu, alors je vais prendre le jeudi 😉
    (Tu pensais vraiment que j’oserai te faire de l’ombre ???)

  9. coucou maman de rampa, Michelle avec deux ailes….rampa me connait il sait que je suis farceuse et que c’était juste une taquinerie de ma part…..sinon je ne me serai pas permise….car comme le dit si bien ma douce…. je fais mon délire à moi toute seule sur de la musique bien pire et cul-cul que celle de rampa!!! 0_0

  10. Michelle Chanonat

    vivement mardi qu’on rigole…
    moi je propose que chacun donne sa chanson «foutage de pêche» le mardi. Pour qu’ensuite on puisse s’étriper joyeusement.
    J’ai hâte de découvrir celle de Grain de sel, entre autres…

  11. Mimi Tape Dur

    J’ai une super chanson «foutage de pêche», et comme demain j’ai plein d’affaires à faire mais surtout passer mon examen de citoyenneté pour être définitivement canadienne, alors je vous l’envoie aujourd’hui.
    Il s’agit d’un groupe québécois qui s’appelle Le Husky, et la chanson s’appelle «Mourir comme un chien» (vous remarquerez qu’il y a de la fuite dans les idées).
    Écoutez bien les paroles et si vous ne comprenez pas tout, je pourrais vous aider.
    Et comme on vit dans un monde merveilleusement électronique (ta mère), vous pouvez l’écouter sur http://www.myspace.com/lehusky, et danser avec moi tous en chœur !
    (je sais pas encore faire les liens parce que Azzy Rampa ne veut pas me montrer… il préfère me laisser baigner dans mon ignorance crasse et ainsi garder un pouvoir sur moi :D)

    • Moi je dis, fais gaffe avec tes insinuations, car j’ai aussi le pouvoir absolu sur mon blog, mwa ha ha…
      Je peux notamment décider d’effacer un commentaire…
      J’ai aussi le pouvoir de corriger les liens lorsqu’ils sont bancals (bancaux ? Banco !), ce que je viens de faire.
      Parce que sache, ma mère, qu’un lien posté correctement est sous la forme http://quelquechose.com/untruc sans aucun espace jamais et avec les deux-points après le http !
      Et toc 😉 !

Laisser un commentaire

