Vacances, Noël, Merci, etc…

Juste un petit mot pour tous les participants à ce blog qui viennent ajouter leur très bienvenu grain de sel :img_0080

J’espère que ça continuera en 2009…

Voilà, le temps de prendre mon sac, la nourriture qui tiendra pas les 2 semaines, la poubelle (pour que ça sente bon au retour – enfin pas mauvais ), avaler un red bull pour la route et hop, hop, hop,  je quitte Lyon pour les Fêtes Du coup, je ne sais pas si je prendrais vraiment le temps de poster dans les 2 semaines qui viennent, alors voilà, je mets le blog plus ou moins en pause.

Mon petit cadeau de Noël, c’est une chanson de Chris Rea « Driving Home for Christmas ». Pour la petite histoire, c’est mon père qui me l’a faite découvrir dans sa voiture (il avait des milliers de cassettes audio non étiquetées, mais il arrivait presque toujours à trouver ce qu’il cherchait !), et je me souviens, on l’avait chantée à tue tête, en yaourt. C’était chouette… :’)

And because « I’m driving home for Christmas » too…

Driving Home for Christmas – Chris Rea

5 Commentaires

Classé dans Au jour le jour

5 réponses à “Vacances, Noël, Merci, etc…

  1. bon alors mon grain de sel 🙂
    Bonnes vacances, j’y suis aussi depuis 1 heure !!
    joyeuses fêtes de fin d’année
    Un gros bisou.

  2. Larkéo

    Bonnes vacances itou. j’y suis depuis vendredi soir !
    Bises

  3. Nico le croco

    Bonnes vacances à toi aussi
    gros bisous

  4. Mais dites donc monsieur.
    Comment vous faîtes neiger sur votre blog?

  5. Ben joyeux Noel à toutes et tous en passant…

    Pour Plip : il s’agit d’une option dans le tableau de bord de WordPress.

Laisser un commentaire

