Sans surprise

Je viens de voir le « JT » de Canal Plus.

Premier sujet : la grève des enseignants. avec 2 reportages :

 Le premier sur la mise en place difficile du Service Minimum d’Accueil à Toulouse. Le Tribunal administratif a en effet ordonné à la municipalité de le mettre en place, malgré le manque d’effectifs.

Le second sur l’absence de SMA à Nantes et la grogne des parents obligés de se débrouiller…

Rien sur nos revendications, nous ne sommes donc que des emmerdeurs !

CQFD

2 Commentaires

Classé dans École

2 réponses à “Sans surprise

  1. C’est garderie au boulot ce matin 🙂

    Y’a une petite fille de 4 ans dans mon bureau qui fait un dessin sur « la musique ». Je viens d’aller voir c’est des ronds et des traits.

    Son frère joue au démineur, ça va c’est peinard.

    Moi j’ai ceux de la responsable formation en bas, ça va y sont que deux, tandis que la portée de la responsable abonnements est parquée à l’étage, j’ai entendu un juriste hurler parce qu’il a marché sur une voiture…

    Les parents sont plutôt détendus.

  2. Merci de cette petite « tranche de grève »…

    Ca fait plaisir de voir que les gens s’arrangent sans que ça ne pose trop de problèmes !

Laisser un commentaire

