Transition

Voilà, j’abandonne Blogger pour migrer vers WordPress, suivant ainsi les conseils de Larkéo.
J’ai rapatrié tous les messages de l’ancien blog, mais comme vous le verrrez, les liens vers les vidéos sont morts. Je verrai ça plus tard, il me reste encore du découpage pour ma journée de demain ;-).

Enfin, le nom a changé…
Honnnêtement, De ci de là ne me plaisait pas. Je l’avais trouvé comme ça, quand il avait fallu trouver un nom pour mon ancien blog. Je me suis dit qu’il fallait en changer.

J’ai pris Good Omens, un peu comme un clin d’œil à mon surnom et au fait que c’est un titre plutôt positif…

Alors voilà, c’est parti ici !

En passant, j’ai mis une autre bannière. Il s’agit d’une photo prise depuis ma fenêtre un matin tôt.

Encore un énorme merci à Darwinara pour la précédente bannière…

9 Commentaires

Classé dans Uncategorized

9 réponses à “Transition

  1. juste un essai depuis l’iPhone 😉

  2. Alors longue vie à « Good Omens » ! et vive le changement.

  3. Bienvenue parmi les utilisateurs de WordPress !

  4. jaed

    pffff….. moi qui voulait faire « preum’s », je suis grillée.

  5. Nico

    Si le blog est aussi bon que le roman du même nom, ça va donner !!!!!

  6. tu as raté le lien sur mon blog, je ne te félicite pas 😉
    et bienvenue sur WP !

  7. Aaaah, WordPress… J’ai fait des tests, je vais finir par y aller aussi…!

  8. rampa

    @darwinara : c’est bon, c’est réparé, je te supplie de bien vouloir accepter mes plus plates excuses, même si je sais bien que je n’en suis pas digne, non, je n’en suis pas digne (claquements du fouet à pointe sur mon dos, genre le Silas dans le Da Vinci Code… Grosse référence littéraire, je sais !).

    @tous, merci de vos encouragements, ça fait bien plaisir !

Laisser un commentaire

