"Je ne suis pas une gonzesse"

Bon, parlons peu, parlons foot…

Ou presque, parce qu’on va parler du PSG !

Comme vous le savez toutes et tous, bien entendu, vous savez que le PSG a un nouveau président en la personne de Charles Vileneuve. Charles Villeneuve, vous savez le gars qui cause dans le poste sur la une, qui a toujours des « reportages choc », des « révélations inédites », des « enquêtes spectaculaires », qui illustre parfaitement la notion philosophique de « temps de cerveau disponible ».
Que vient-il foot foutre au PSG ? C’est déjà la première question que nous sommes en droit de nous poser. Mais bon, dans le fond on s’en foot fout un peu, on se dit seulement que c’est pas ça qui transformera la machine à perdre qu’est le PSG en machine à gagner ne-pas-jouer-le-maintien-tous-les-ans.
Mais là n’est pas la question… Car Villeneuve, il y croit, il est ambitieux, il veut des vrais joueurs au PSG.

Il ne rêve pas, lui il agit : « l’instinct, le sens… Je laisse ça aux femmes. Moi, je ne suis pas une gonzesse... »
!! No comment !!

On veut bien te croire, mon gars, le foot, c’est pas un sport de tapettes, de gonzesses, mais de vrais mecs, des durs, des tatoués !

En passant, mais alors juste comme ça, hein : quel est le club français qui a fait le meilleur résultat en coupe d’Europe cette année ?
C’est l’Olympique Lyonnais, mais l’équipe féminine, éliminée en demie finales…
Ben ouais…

Publicités

Poster un commentaire

Classé dans Au jour le jour

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s