Do you know Obama girl ? [MàJ : nouvelle vidéo d’Obama Girl !]

Encore les élections US !

Quelques vidéos pour commencer, dont la première d’Obama Girl (I got a crush on Obama):

Et voici la seconde (que je trouve plus rigolote, perso…):

Et une autre, toute fraîche, d’Obama Girl [mise à jour du 25/03] :

Et la réponse, It’s raining McCain, qui réussit le tour de force d’être tout à la fois hilarante et insupportable !

Ah, c’est pas comme ça les élections par chez nous, hein…
Pas d’Obama Girl (et c’est bien dommage… no comment 😉 )

Allez une dernière vidéo :

Tout vient du site barely political

Joyeuses Pâques…

3 Commentaires

Classé dans Élections US

3 réponses à “Do you know Obama girl ? [MàJ : nouvelle vidéo d’Obama Girl !]

  1. j.

    c’est barely political et pas barely legal (le lien est bon) !
    je te trackback dans ma note d’aujourd’hui… quand j’aurai le courage de l’ecrire entre les quintes de toux et les vertiges :/

  2. rampa

    corrigé !

    Courage pour la toux et les vertiges. Tu as tout mon soutien !

  3. Nico le croco

    Excellent !!!

Laisser un commentaire

