J’ai un nouvel héros !!!

Bon passons sur l’actualité politique d’aujourd’hui… Déjà, je suis malade et ça tombe bien… Hein, quoi ? On a changé de président ?

Non, mon nouvel héros, ce n’est pas NS, mais un de ces fidèles représentants, le fils du célèbre couple d’avocats Serge et Beate Klarsfeld, j’ai nommé Arno (une remarque en passant : être « fils de », c’est pas terrible… Mais il doit pas les aimer ses parents c’est pas possible, pour leur faire des coups pareils…)

Il a été appointé hier (le 15 mai) par l’UMP pour être le candidat de la 8e circonscription de Paris. Cette circonscription couvre le 12e arrondissement. Le voilà donc obligé de se justifier tellement ça sent le parachutage.

Il nous annonce donc hier que « le 12e n’est pas un arrondissement que je connais particulièrement même si j’ai eu l’occasion de le parcourir en rollers. »

Visiblement, ça a pas convaincu, alors il s’est senti obligé de préciser aujourd’hui : « Je l’ai traversé quand j’ai couru le marathon de Paris. »

Merci Arno. Je dois t’avouer que j’ai déjà traversé Villeurbanne à vélo et j’y ai aussi déjà joué au tennis : puis-je, selon ton exemple, m’y présenter pour les prochaines élections ?

Publicités

5 Commentaires

Classé dans politique

5 réponses à “J’ai un nouvel héros !!!

  1. snoow

    Oui, j’ai eu vent de ça… C’est à hurler de rire !

  2. stephen

    Vous êtes de mauvaise foi! Ca prouve qu’il est en bonne santé, et ça, c’est un atout majeur pour une élection. Accessoirement, il s’attire dans la poche les sportifs et les femmes qui aiment les sportifs. C’est mieux que rien ça.

  3. rampa

    On m’a raporté une énaurme fote de fransais dan le titre : on di bien un nouvo héro et pa un nouvel…
    Bon, je le laiss com sa, c’est pa grave, je sai être aussi bon en nortografe !

  4. Nico le croco

    Respect pour Arnaud K !N’oublions pas cette grande phrase qu’il a dit à un gamin de 8 ans : »Salut beau gosse, tout les 2, on a le même âge mental ! »
    Dans mon pathéon personnel, il est en train de se mettre au niveau d’un Gérard Shivardi !

  5. plip

    je viens des années après…
    Je me fout d’arno machin
    par contre je me fout moins de ce fameux jour qui me vit remporter ce fameux pari non honnoré à ce jour. Putain deux ans c’est long quand même……

    😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s